• Chapitre 5 : Enfin...La Lumière du Jour...!

    Aiko : A-Aika ?

    Aika sourit : Tu m'a manqué Aiko ...

    Kei : Aika...

    Aika : Désolé de vous avoir inquiété...

    Aiko : Aika..ce n'est pas un rêve ?

    Aika se redressa : Et non, ce n'est pas un rêve ...

    Aiko fond en larmes...

    Kei : Aiko...

    Aiko : Je suis tellement heureux ....!!!

    Aika sourit et regarda par la fenêtre : Ça fait plaisir de revoir la lumière du jour...

    Quelques jours plus tard...

    Mère : C'est bon vous êtes prêts ?

    Kei : Oui ! C'est bon...!!

    Aiko : Moi aussi ...

    Aika : J'arrive !!! 

    Aika descendit les escaliers...

    Aika : C'est bon !! Je suis prête !!

    Mère : Aika, les médecins t'on dit de faire doucement ....

    Aika : Oui maman...je sais...

    Mère : Alors récapitulons bien...tu ne dois pas...:

    Aika : Faire trop d'effort physique, ne pas me mettre en colère et éviter toute forme de stresse ou d'angoisse ...

    Mère : Bien...

    Aika : Ne t'en fais pas, je ferais attention !

    Père : Je vois que tout le monde est prêt...

    Aika sourit : J'ai hâte !! 

    Aiko : Alors allons-y !

    Aika arriva un peu avant les garçons...

    Des élèves : Ooooh regardez !! Vous croyez que c'est une nouvelle ?!...Qu'est-ce qu'elle est belle !!

    Aika : * J'ai l'impression que tout le monde me regarde !*

    Au même moment, les garçons arrivèrent...

    Les Filles : Aaaaahh Les goodly sont là !!!!

    Aika :* Ouf ! juste au bon moment ...*

    Aika se dirigea vers, le bureau de la directrice ....

    Aika toqua à la porte...!

    Directrice : Oui ?

    Aika : Bonjours ...

    Directrice : Ah ! Tu doit être Aika, enchanté ...

    Aika : Ici, je m'appellerais Yumi Akira...

    Directrice : Oui, je sais ...Tu peut signer ici...

    Aika signa et sortis du bureau : * Mes parents on préféré me donner un autres prénom pour l'école...juste pour être sûr ....Bon, il est l'heure d'aller en cours....*

    En classe...

    Professeur : Voici votre nouvelle camarade, Yumi Akira...

    Aika : Enchanté !

    Chapitre 5 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Professeur : Tu peut t'asseoir au fond, il reste une place...

    Akia pris place, et le cour commença...

    A la fin du cour, tout les garçons se précipitèrent vers Aika....

    Aiko : ? * C'est quoi, ça !?*

    Aika : Euh...je....

    Les garçons lui posèrent plein de questions..

    Aiko : Eh ! Oh !

    Les garçons se retournèrent : Quoi !?

    Aiko : Vous croyez pas, que vous l'étouffé un peu ?

    Les garçons regardèrent Aika ...

    Aika : Oh ! Non, ce n'est rien...

    Une fille s'avança : Bon ! Vous avez terminé ?

      Chapitre 5 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ......: Non, mais sérieusement ...

    Aika : Euh..T'es qui ?

    ........: Je m'appelle Kim Yamada ! Pour ton information....

    Aika : Et c'est sensé m'aidé ?

    Kim soupira : Sache qu'ici, c'est mon territoire !

    Un des garçons : La guerre est déclaré !

    Aika : Hein ?

    Toc toc ! 

    Kei : Excusez-moi !

    Les filles : AAAAAhhhhh KEEEIIIII !!!!

    Kei : Aiko, tu peut venir, s'il te plaît ...!

    Aiko : Oui, j'arrive ....(il glissa un mot à Aika) Rejoins-nous derrière l'école....

    Aika : Oh !

    Kim : Franchement ..aucun garçons ne peut rivaliser...

    Les garçons : Ouais, c'est ça !! On verras bien ...

    Aika : Qu'est-ce qu'y ce passe ?

    Un garçon : c'est une guerre perpétuel entre les filles et les garçons...

    Aika : Pourquoi ?

    Le garçon : C'est à cause des Goodly...Dans ce lycée toutes les filles sont folles d'eux....et nous on compte pour du beurre....

    Aika : Je vois ....Et bien vous avez de la chance, je ne vais pas m'amuser à leur courir après !

    Tous les garçons se retournèrent : Sérieux !!?

    Aika : Euh...bin oui, franchement je ne sais pas qu'est-ce qu'ils ont de spécial....

    Kim : Tu es aveugle alors...mais bon ça ferras une concurrente en moins...

    Aika : Voilà, c'est ça ! (elle pris ses affaires et sortis de la pièce)

    Elle se rendis derrière l'école...

    Aika : Aiko ? Kei ?

    Kei : On est là ...

    Aika : Ah...pourquoi est-ce que vous m'avez demandez de venir ?

    Kei : Pour savoir, comment c'était passée ta première matinée...

    Aika : Plutôt bien, même si je trouve ce lycée très particulier....

    Aiko : Et encore tu n'as rien vu....

    Aika : J'ai hâte de voir la suite !! Pour voir encore plus de surprise....Parce que...pour la première fois depuis longtemps ...j'ai l'impression de vivre !

    P'tit message des auteurs : 

    Mei : Encore plein de rebondissement....

    Maho : Et toujours plus de suspense !!

    Mei : Bon, on espère que se chapitre vous à plus !

    Maho : Et on vous dit à bientôt !

    Mei et Maho : BISOOUUUUSS !!!!! ♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:29

    Super !

    2
    RAYANE
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:38

    j'aispair que la suite ne tardera pas sinon c'est super

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :