• Chapitre 3 : L'amour d'un jumeau...

    Aiko attendais dans la salle d'attente, alors que Kei arriva...

    Kei : Aiko ! Que ce passe-t-il ?

    Aiko : C'est Aika ! Ils l'ont emmené au bloc !!

    Kei leva les yeux vers la porte du bloc opératoire, qui indiquait qu'elle était en pleine intervention...

    Kei : Ne t'en fais pas, je suis sure que tout va bien ce passer ...

    Aiko : J'ai peur...J'ai peur de la perdre !

    Kei pris Aiko dans ses bras...

    Kei : * Par pitié ! Faite qu'elle s'en sorte !!*

    1 heure plus tard...

    Le médecin sortis du bloc...

    Aiko se précipita vers lui : Docteur ! Est-ce qu'elle va bien ?!

    Médecin : Ne vous en faite pas, son états est stable...

    Kei : Et quand est-il de son coma ?

    Médecin : Elle est toujours dans le coma malheureusement, mais nous y voyons une possibilité qu'elle se réveille un jour...

    Aiko : Vraiment ?

    Médecin : Oui, car ça prouve que son cœur lutte contre la maladie...

    Aiko : Merci beaucoup docteur...Est-ce qu'on peut la voir ?

    Médecin : Non, je suis navré, mais on doit la gardé en soin intensif pour le moment, revenez demain elle devrait de nouveau être dans sa chambre...

    Kei : D'accord, merci docteur ...

    Le médecin s'en alla ...

    Kei : On ferais mieux de rentré...

    Aiko acquiesça d'un hochement de tête..

    Ils rentrèrent chez eux, et Aiko se dirigea vers la chambre de sa sœur...

      Chapitre 3 :

     

     

     

     

     

     

     

    Il se dirigea vers le bureau et pris une photo...

    Chapitre 3 :  

     

     

     

     

     

     

    Aiko : *Elle l'a gardé......C'était notre rentré, en maternelle...Je me souviens Aika était tellement nerveuse, qu'elle n'arrêtais pas de s'accrocher à ma manche ...*

    Aiko souris tout en regardant ...

    Aiko : *On était vraiment très proche à cette époque...ça me manque tout ses bon souvenirs...*

    Kei qui était dans le salon : *J'espère que Aiko va s'en remettre ....(soupire) Il est tellement obsédé par Aika, qu'il en oublie parfois de faire attention à lui même...mais je ne peut pas lui en vouloir...après tout je connais ses véritables sentiments....ces sentiments qu'il cache depuis si longtemps....*

    Aiko regarda par la fenêtre : *Aika, tu n'a pas le droit de mourir ....car je n'ai pas encore eu la chance de te dire ce que je ressens vraiment...Alors réveille toit vite ....pour moi ....Pour que plus rien ne nous sépare ...et pour que je puisse te dire...te dire à quel point....*

    Chapitre 3 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aiko : *.. Je t'aime....*

    P'tit message des auteurs :

    Maho : Kyyyyyyaaaaah ! C'est trop mignon ! 

    Mei : Ne t'emballe pas trop vite...la suite risque de surprendre

    Maho : Quelle rabat joie...Je sais tout ça je profite du moment présent, MOI !

    Mei : Oui mais Moi je suis réaliste !

    Maho : Enfin bref...on espère que ca vous a plut et on vous dit

    Mei et Maho : A bientôt !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 21:53

    Il est mignon ... lol :p     S-U-P-E-R

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:35
    3
    Samedi 15 Juillet 2017 à 13:10

    En 3 MOT ! : SUPER GENIAL EXTRA !! 

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:19

    J'en était sur il aime sa soeur quand kei a dit ses sentiment caché je l'est su tout de suite vite la suite s il vous plait les fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :